jeudi 9 mai 2013

Les guerres de religion

Petit aparté sur les guerres de religion.

Tout d'abord je suis pacifiste, donc je me contenterai de me défendre. 
D'autre part, les seules religions qui m'intéressent sont les religions pacifiques comme le Bouddhisme et le Bahaïsme. Des religions qui prônent l'amour et le respect de la vie et qui n'ont jamais prêché le meurtre ou la conquête du pouvoir.

Un survivaliste doit faire tout ce qu'il peut pour survivre et il ne doit pas encourager des religions qui parlent de se faire sauter en emmenant dans la mort un maximum de personnes. 

Hélas, beaucoup de gens ont perdu l'esprit et au nom de leur Dieu, il risquent de déclencher la 3ème guerre mondiale. Si c'est le cas, je demande que les religions qui ont provoqué cette 3ème guerre mondiale soient désormais interdites à jamais sur notre Terre et que leurs livres et tous les objets qui s'y rapportent soient détruits à jamais. Au nom de toutes les victimes des guerres de religions passées, présentes et futures, il faut que cela cesse, il faut à l'avenir empêcher que pareille abomination ne soit jamais plus possible.

Si jamais une nouvelle guerre de religion éclate, je demande à tous les Etats de condamner et de faire disparaître toutes traces des religions qui ont été la cause de cette guerre.

Vous pensez peut-être que je n'ai pas de religion... 
Vous vous trompez, je suis humaniste. 
Ma religion, c'est l'amour des humains parce que je veux que notre espèce (l'espèce humaine) vive en paix et en harmonie avec la nature selon nos lois naturelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire