jeudi 18 juillet 2013

Fin du monde - Comment survivre ?


Comme vous le savez, je lis actuellement tous les livres qui parlent de survie et de survivalisme et le livre "Fin du monde - Comment survivre ?" de James W. Rawles est l'un des livres incontournable du survivalisme.

Même si je ne partage pas toutres les idées de James W. Rawles, je dois reconnaître que son livre est en quelque sorte une bible du survivalisme. Comme j'avais lu avant "Rues barbares - Survivre en ville", j'ai été un peu surpris d'y retrouver les mêmes idées, voire les mêmes formules. Mais le livre de James W. Rawles est plus clair et complet que le livre de Piero San Giorgio et Vol West. 

Quoiqu'il en soit, vous êtes libre de lire les 2 livres si le cœur vous en dit. Comme je l'ai dit, je ne partage pas toutes les idées de James W. Rawles, Piero San Giorgio et Vol West. D'ailleurs en France, la seule possession d'armes à feu (même légale) peut vous faire passer aux yeux des autorités françaises pour un dangereux terroriste (Varg Vikernes) ou un malfaiteur. Comme je l'ai déjà dit, il existe d'autres moyens de se défendre en temps de paix. Et si on arrive à une guerre civile ou une guerre mondiale, il suffira de s'adapter à la situation parce qu'on s'y sera préparé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire