samedi 20 juillet 2013

Situation économique de la France

J'ai décidé de faire un petit point sur la situation économique dans notre pays.

Evidemment, contrairement à ce que nous dit François Hollande, il n'y a aucun signe de reprise économique. 

Notre président conduit le Titanic France, lentement mais sûrement, vers les icebergs de l'effondrement économique. 

Depuis la crise de 2008 et le début de la récession de 2013, je m'attend à des manifestations dans la rue et des grèves pour protester contre la hausse du chômage et les hausses d'impôts. Mais non, à part les islamistes qui troublent l'ordre public de temps en temps, il semble que les français ne songent qu'à partir en vacances. J'avoue que j'aime bien cette période calme avant la tempête qui ne manquera pas de nous atteindre prochainement, peut-être avant fin 2013 mais sûrement avant la fin 2014.

Lorsqu'on arrivera au chaos et à la guerre civile, il faudra bien nommer quelqu'un d'énergique pour remplacer François Hollande. Pour ma part, je voterai bien pour l'économiste Olivier Delamarche. C'est pour moi, l'homme de la situation si on veut un jour sortir de la crise.

Un rassemblement de 200 à 400 personnes, qualifié de violent par la préfecture, a eu lieu vendredi soir devant le commissariat de Trappes. Il ferait suite à la verbalisation d'une femme portant le voile intégral. Le mari musulman a tenté d'étrangler le policier et 400 personnes sont venus soutenir l'étrangleur pour en découdre avec la police.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire