jeudi 10 octobre 2013

Comment échapper à la crise

Comme le disait Charles Gave, la France est gouvernée par des religieux.
François Hollande a la foi, il marche tout droit, les yeux bandés vers le précipice et si personne ne l'arrête, la France ne s'en remettra peut être jamais.

Le FMI préconise de ponctionner l'épargne de tous les européens de 10% en une seule fois. Mais ceci ne ramènerait la dette publique qu'à son niveau de 2007 et il faudra s'attendre à d'autres prélèvements par la suite sur nos comptes épargne ou même nos comptes courants.

J'ai bien proposé une liste de mesures pour sauver la France mais François Hollande n'écoute que les voix qui sont dans sa tête. Mon Dieu, préservez-nous des religieux, ils ne savent pas ce qu'ils font !

Aussi, la seule solution qui nous reste pour éviter un désastre, c'est de virer Hollande et son gouvernement afin d'établir un gouvernement populiste qui ne soit plus cette fois-ci dirigé par des énarques ou des fonctionnaires.


L'Islande a réussi à sortir de la crise, pourquoi pas la France

Marre des impôts, marre des prélèvements de toutes sortes, marre des politiciens et de ces banquiers qui s'en mettent plein les poches, rejoignez le mouvement, révoltez-vous, une autre France est possible. Voir les mesures à prendre pour sauver la France.

Je suis prêt à manifester dans la rue si vous êtes prêt à m'y rejoindre.
Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire