dimanche 13 octobre 2013

Moi, citoyen du monde, je ne reconnais pas la légitimité de ce gouvernement

Moi, citoyen du monde, je ne reconnais pas la légitimité de ce gouvernement, ni celles des guerres et des dettes commises en mon nom et je me déclare en désobéissance civile jusqu'à ce que mon pays devienne un Etat de Droit, qui aura trouvé sa souveraineté monétaire, militaire, territoriale ainsi que la démocratie : le pouvoir du peuple pour le peuple par le peuple !
Nous avons des gouvernements qui nous amènent de plus en plus vers un chaos Mondial il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les stopper.
Vous aussi faite votre devoir de citoyen en soutenant le mouvement pour libérer la France. Comme Mutien, entrez en résistance, cliquez ici pour signer la pétition !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire