lundi 13 janvier 2014

Conférences, Conseils et Expertises

Depuis que j’ai quitté l’Armée de l’Air, je me suis formé dans divers domaines :
- études juridiques : faculté de droit de Bordeaux IV
- études informatiques : développeur de logiciels (analyste-programmeur mini – micro), administrateur réseaux, etc.
- études internet : technicien supérieur en infographie et multimédia, développeur multimédia
- formations et travail dans la sécurité : Service de Sécurité Incendie et Sauvetage (SSIS), ERP1, IGH1 + formations de base en sécurité + habilitations
- formations en secourisme : AFPS, SST, BNS

Je suis également photographe, monteur vidéo, etc.
Je continue à me former afin d’avoir une certaine expertise dans mes domaines de prédilection ainsi que dans de nouveaux domaines.

Les domaines dans lesquels je possède une expertise reconnue ou validée par des diplômes sont :
- la sécurité et la sécurité incendie (expérience professionnelle + diplômes)
- internet et le référencement (expérience professionnelle + diplôme)
- la création de livres en autoédition (expérience professionnelle). J’ai publié de nombreux livres, voir le site internet www.cumps.info

Pierre de Coubertin disait :  «un esprit ardent dans un corps musclé» (mens fervida in corpore lacertoso). C’est également ma devise et c’est ce que j’essaie d’enseigner à travers mes livres et l’association que j’ai créée. Il faut continuellement se former parce que la connaissance est le remède à tout. Quelqu’un d’instruit trouvera facilement du travail et s’il ne trouve pas du travail dans sa branche professionnelle, il doit se reconvertir dans une autre branche. C’est la formation continue afin de s’adapter aux réalités du marché. Mais l’esprit n’est rien sans le corps qui le soutien. Aussi je préconise également de prendre soin de son corps afin de le muscler et de le garder le plus longtemps en bonne santé. Pas de drogue, pas de tabac, peu d’alcool, du sport régulièrement et faire confiance aux progrès de la science pour rester jeune le plus longtemps. J’ai 50 ans et je suis en pleine forme. Adepte du développement personnel, je souhaite faire profiter de mon expérience personnelle au plus grand nombre. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Vous pouvez faire appel à moi pour des conférences, du conseil ou des expertises (audits).
Le prix est de 800 € par jour ou de 450 € pour une 1/2 journée. Paiement à l’ordre de CUMPS association. Les frais de déplacements (transport, restauration et hôtel) ne sont pas inclus dans le prix.

Association déclarée à la Préfecture de la Seine Saint Denis sous le numéro W931008835.
N° SIREN : 533 488 045 – N° d’enregistrement à la CNIL : 1587474
Vous pouvez me contacter par l’e-mail de l’association : cumps.association@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire