vendredi 10 janvier 2014

Entretien avec Vincent Vauclin : Perspectives putschistes


J'avais pensé ne faire aucun commentaire, mais à quoi bon le nier, je suis un ancien militaire (engagé volontaire à l'âge de 15 ans) et entre le pouvoir politique dirigé par des incapables et des irresponsables (ils se protègent entre eux en votant des lois qui les mettent à l’abri de poursuites judiciaires et surtout ils disposent de l'immunité parlementaire) et des militaires professionnels qui mettent leur vie en danger pour le bien de la France, mon sang et mon cœur n'hésitent pas, c'est l'Armée que je choisi et tant pis pour tous les politiciens véreux (et les quelques rares élus qui sont encore honnêtes) s'ils doivent passer au fil de l'épée, je serai toujours du côté de l'Armée et du Peuple et non du côté du pouvoir politique : l'UMPS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire