mercredi 22 janvier 2014

Il manque 1000 milliards aux banques européennes !

Après HSBC puis la Deutsche Bank, voici qu’une étude publiée par Bloomberg, l’une des agences de presse économiques les plus sérieuses de la planète, démontre qu’il ne manque pas moins de 1 000 milliards de dollars de capitaux propres aux banques européennes. Lire la suite ici !

Il n'est pas question de se passer des banques, cela est devenu impossible. Mais il est question ici de trouver d'autres alternatives et de ne plus faire confiance aveuglement aux banques qui désormais sont des entreprises commerciales comme d'autres et en lesquelles vous ne pouvez plus faire confiance.

Aujourd’hui les grandes banques et les gouvernements marchent main dans la main dans le seul but de répondre à leurs propres besoins et non à ceux de leurs clients ou de leurs électeurs. Plus que jamais les richesses du monde se trouvent entre les mains d'une minorité : 1% de la population détient 50% des richesses du monde.

Comme vous ne pouvez plus faire confiance en vos gouvernements, vous ne pouvez plus non plus faire confiance en vos banques. Sachant cela, un homme averti en vaut 2, vous avez donc 2 fois moins de chance de vous faire avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire