vendredi 28 février 2014

Une guerre entre l'Europe et la Russie est-elle possible ?

Financer les manifestants en Ukraine pour que ce pays tombe dans les filets de l'Europe a été un beau coup pour les décideurs européens mais avaient-ils prévu que la Russie ne se laisserait pas faire ?

La Russie n'est pas un petit pays que l'on peut narguer sans conséquences. D'autre part, si conflit il y a, on n'est pas sûr de pouvoir compter sur les États-Unis et la Grande-Bretagne qui disposent peut-être d'une force militaire conséquente mais qui ne veulent absolument pas s'engager dans un nouveau conflit.

Aussi, encore une fois, ce seront les militaires français qui iront seuls au casse-pipe pour défendre l'Ukraine Européenne contre les forces russes.

Nous avions déjà une crise économique en Europe, avait-on vraiment besoin d'une guerre contre la Russie en ce moment ?


Communistes, personnes de l’extrême droite, et toutes personnes de bon sens : nous voulons tous la même chose : que François Hollande démissionne, qu'enfin la France sorte de la zone Euro et retrouve ses privilèges régaliens. Nous devons ensemble lutter contre le monde de la finance qui associé à nos politiciens professionnels mettent la France à genoux et le peuple français dans la rue. Sauvons nos emplois, sauvons nos entreprises, sauvons notre pouvoir d'achat, refusons de payer la dette. Des solutions existent, elles sont simples à mettre en œuvre et je répondrai à toutes les questions que vous vous posez mais arrêtez de laisser ces incapables gouverner à votre place.
Rendons le pouvoir au peuple !

Moi, citoyen du monde, je ne reconnais pas la légitimité de ce gouvernement, ni celles des guerres et des dettes commises en mon nom et je me déclare en désobéissance civile jusqu'à ce que mon pays devienne un Etat de Droit, qui aura trouvé sa souveraineté monétaire, militaire, territoriale ainsi que la démocratie : le pouvoir du peuple pour le peuple par le peuple !
Nous avons des gouvernements qui nous amènent de plus en plus vers un chaos Mondial il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les stopper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire