dimanche 28 septembre 2014

Parlons politique

On dit souvent que droite et gauche, c'est du pareil au même, tous des vendus. Cependant, je connais au moins un politicien (il se reconnaîtra) qui est de droite et que je respecte.

Néanmoins, j'ai décidé de rejoindre dernièrement le FN parce que nous avons globalement les mêmes idées : nous sommes pour l'honnêteté, la vérité et la franchise. Nous aimons la France et respectons toutes les cultures, tous les pays et toutes les cultures. Nous reconnaissons que nous ne sommes pas parfaits, mais nous essayons de nous améliorer. Contrairement à Hollande et Sarkozy, nous ne voulons entrer en guerre avec aucun pays et nous ne voulons pas dépenser inutilement l'argent du contribuable. Nous voulons au contraire diminuer la pression fiscale. Nous ne voulons plus voir la France soumise à l'Europe et aux États-Unis. Nous sommes prêts à former des alliances avec tous les pays de bonne volonté, que ce soient les pays de l'est, les pays asiatiques ou les pays africains. Nous rejetons la dette contractée par les gouvernements de droite comme de gauche. Contrairement au gouvernement actuel qui n'a aucun cap, nous avons un vrai programme et nous sommes le 1er parti de France parce que nous représentons le peuple français.
Nous représentons les français, ceux qui se lèvent tôt pour travailler et non les fonctionnaires à vie comme François Hollande et ses comparses qui ignorent le prix de la baguette de pain et qui n'ont jamais travaillé de leur vie.
Nous nous engageons à lutter aux côtés des français de bonne volonté pour améliorer leur quotidien dans tous les domaines.
Avec le FN, rejoignez-nous pour restaurer le pouvoir au peuple français.

Ceci est ma profession de foi.
Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire