mercredi 27 mai 2015

Français, commencez à préparer vos valises !

Comme la chanteuse Zaho (Zahera Darabid, dite Zaho, canadienne, née le 10 mai 1980 à Bab Ezzouar en Algérie), ils sont nombreux à avoir fui un pays islamiste (Algérie, Maroc, Tunisie, Sénégal par exemple) pour un pays libre comme la France, le Canada, ou les États-Unis.
Si la France devenait un pays islamiste, il y a fort à parier que la moitié de la population française quitterai ce pays.
J'ai vu l'évolution de la France ces dernières années (les mosquées et les boutiques halal poussent plus vite que les champignons) et mon conseil est : "Vous devriez commencer à préparer vos valises".

Message important : Y a-t-il des pays non-islamisés qui accepteraient d'accueillir des réfugiés politiques français menacés de mort en France par l'islamisation de notre pays ?
A moins d'un formidable réveil patriote, la France est perdue, et nous français, sommes prêts à amener notre savoir-faire, notre technologie et tout ce qui est à nous si vous acceptez de nous accueillir chez vous.
 
Bienvenue en France islamique !

Bienvenue en France islamique !

Dernière mise à jour : Mai 2015
Cliquez sur l’image pour le commander.

Est-ce vraiment une fiction politique ?

La politique du gouvernement socialiste (ainsi que de nombreux médias) est de dire que l’islam est une religion de paix et d’amour, qu’elle a toute sa place dans la république française et que quelque part on est tous musulman.

Je ne vais donc polémiquer plus longtemps sur la question car le but de ce livre n’est pas de savoir si on est pour contre l’islamisation de la France mais de voir ce que sera la France de demain, une fois que les musulmans auront pris le pouvoir dans notre pays.

Je tiens à préciser que je ne suis pas musulman, mais que j’ai étudié cette religion.

Je suis un islamologue (spécialiste de l'islam).
Thierry CUMPS

***


***

Gestion de la barbarie
Gestion de la barbarie

Sous le titre Études stratégiques, les théoriciens du jihad communiquent leurs consignes terroristes aux islamistes du monde entier. Publiés en Orient et. en arabe, ces textes ne sont pas connus du public et n'attirent pas l'attention des dirigeants occidentaux. Au premier rang des stratèges islamistes, Abu Bakr Naji, recherché par toutes les polices, diffuse le traité de la Gestion de la barbarie, sous-titré L'étape par laquelle l'islam devra passer pour restaurer le califat. Abu Bakr Naji détaille, exemples à l'appui, les instructions à suivre pour démoraliser et détruire l'Occident. Ce document hallucinant, Mein Kampf des islamistes, donne un sens aux informations de la presse. Il faut le lire et le faire connaître, pour qu'il ne soit pas dit : " Nous ne savions pas ! "

Dans les médias
- « Le livre de chevet des chefs djihadistes qui sévissent partout dans le monde » (Le Salon Beige)
- « Ce manuel effrayant [...] précise ce qu'il faut savoir pour répandre l'islam et soumettre les peuples à la charia. » (Valeurs Actuelles)
- « La lecture de ce livre [...] est essentielle, et, à bien des égards, vitale » (SITAmnesty)

Ce livre montre bien qu'une organisation islamiste est à l’œuvre pour transformer nos pays encore libres en pays islamistes (comme les 57 autres pays de l'OCI).

Lire la préface.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire