Pages

dimanche 31 mai 2015

Les risques de guerre civile en France

la France aujourd'hui
Tout d'abord "salam aleykoum" comme on dit chez moi dans le 93.

Nous avons entendu aussi la parole de ceux qui ont subi les émeutes : les groupes minoritaires, turcs, pakistanais, chrétiens d’Orient, dont certains individus étaient terrifiés par la violence des jeunes d’origine maghrébine ou africaine qui ravivait la mémoire d’autres conflits ethniques locaux liés à la prédation, ou à des pogroms au pays, cherchant à éviter l’incendie de leur voiture en accrochant un Coran au rétroviseur ou en étalant un tapis de prière sur la plage arrière.
Certaines des personnes interrogées redoutent aujourd’hui que, si l’on ne fait que transférer des populations « à problèmes » dans les logements rénovés sans s’attaquer spécifiquement aux problèmes en question, le cycle de la dégradation ne recommence dans quelques années. Dans la ville toute proche de Sevran, ville aussi située en Seine-Saint-Denis, particulièrement frappée par le fléau du trafic de cannabis dont elle est le principal marché en région parisienne, les dealers impavides ont adapté les circuits de vente et de guet aux nouvelles configurations de la Rénovation Urbaine et détiennent les cartes magnétiques des portes d’entrée de halls d’immeuble.
« Banlieue de la République » Gilles Kepel, Institut Montaigne.


Comme me l'a dit un ami musulman, "il y aura une guerre civile en France entre musulmans et non-musulmans". C'est logique, partout dans le monde l'islam a du s'imposer par la force, par les revendications toujours plus nombreuses, par la peur aussi. Bref, quels que soient les moyens utilisés, l'islam va s'imposer en France, déjà parce que les chrétiens sont de moins en moins nombreux, il s'agit d'une population vieillissante alors que la population musulmane en France est une population jeune qui fait beaucoup d'enfants. De plus les milliers d'immigrés qui arrivent chaque année en France sont en majorité des musulmans. Ensuite parce que le pouvoir socialiste a nommé à la tête du ministère de l'éducation française une musulmane marocaine qui a décidé de favoriser l'apprentissage de l'islam et de l'arabe dans nos écoles.

guerre mondiale entre l'islam et l'occident
Lors de la deuxième guerre mondiale, le Grand Mufti de Jérusalem - Mohammed Amin al-Husseini - (leader de l’islam à l’époque et ami d’Hitler) insiste sur l'extermination des juifs :  « J’ai demandé à Hitler (lors de leur rencontre du 28 novembre 1941) qu’il me donne son engagement explicite pour nous permettre de résoudre le problème juif d’une façon conforme à nos aspirations nationales et raciales et correspondant aux méthodes scientifiques inventées par l’Allemagne dans son traitement des juifs. »

les massacres au nom de l'islam
Atrocités commises par l'armée wahhabite et ses alliés au Yémen
Le wahhabisme se diffuse aujourd’hui largement au sein de l’islam sunnite en Europe

Lors d'une guerre "Islam" contre "Les peuples libres", on peut craindre bien pire que les génocides que nous avons pu connaitre par le passé.


Grâce à la complicité de nos gouvernements de droite comme de gauche, l'islam s'est imposé en France


Michel Rocard


« Dans certains territoires français, il y a la loi de la charia. »
André Gérin (ancien maire et député PCF) parle de l'islam en France.

D'autre part l'effondrement monétaire mondial est une réalité avec les dettes publiques de pays comme la France, dette qui ne pourra jamais être remboursée et qui entrainera sans doute un bail-in sur les comptes bancaires des français. 
Un jour, vous vous réveillerez et les banques seront fermées, les distributeurs bancaires en panne, un prélèvement important effectué sur vos comptes épargnes, comptes courants et assurances vie et vous ne pourrez rien y faire parce que le gouvernement vous expliquera qu'on n'avait plus la possibilité de faire autrement et qu'il s'agit de sauver la France et ses banques et que cela mérite bien un effort de solidarité de la part de tous les français.
Bien sûr il y aura des émeutes et des magasins pillés. Les morts se compteront par centaines, puis par milliers. les plus violents s'attaqueront aux administrations et aux symboles de cette république corrompue par le pouvoir de l'argent.


François Hollande et la gauche en général sont largement responsable de l'islamisation de la France

Lorsque plus de la moitié de la population d'un pays devient musulmane, une guerre civile éclate et l'islam finit toujours par s'imposer entrainant l'exode des non-musulmans. Parfois le pays est coupé en 2 avec un côté musulman et un côté non-musulman. Cela pourrait être le scénario de ce qui se passera en France ainsi que le décrit le livre "2023 Le mur".

Voilà, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu. Alors, si vous êtes un survivaliste comme moi, prenez vos précautions. Sachez que les membres des gouvernements et les personnes importantes ont déjà pris les leurs.

Bon courage à tous, parce que vous en aurez besoin.
Thierry CUMPS

le mur
En 2090 la France est divisée en deux parties. Depuis soixante-sept ans, un Mur de 700 kilomètres, allant de Rochefort-sur-Mer à Briançon, haut de 7 mètres, sépare le Sud, devenu une République Islamique, et le Nord, redevenu un véritable Etat Laïque, où l'islam est proscrit. La justice du Sud est rendue par les hommes au nom de Dieu alors qu'au Nord le Juge ne sert plus qu'à lire les verdicts réputés infaillibles prononcés par « La Machine à Juger ». Mais celle-ci tombe en panne et l'avocat Gaétan Suchet, à l'occasion d'un procès qui s'annonçait insipide, se retrouve malgré lui au coeur d'un complot qui le mènera jusqu'en France du Sud, sur les traces de ses origines. Car soixante-huit ans plus tôt, son père était recueilli non loin de Nice par un homme qui fuyait la guerre civile qui faisait rage sur la côte d'Azur comme dans tout l'Hexagone. Un conflit de civilisation qui fit 500.000 morts et dont l'issue fut la grande scission de 2023, et son Mur. Ce livre raconte ces deux histoires.
Olivier Arnaubec est avocat. Il exerce à Nice.

Vous pouvez aussi lire mon livre "Bienvenue en France islamique !"


Un roman qui nous propulse dans le futur. Peut-être un futur pas si lointain que ça, j'en ai l'eau à la bouche. Non pas que je rêve d'une France coupée en deux, mais parce que je l'imagine très bien avec une capitale islamique pour le sud islamique de la France Marseille et une capitale pour le nord non-islamique Paris. Sans doute le bestseller de l'été 2015. Thierry cumps

A lire : La liberté d'expression a désormais ses limites en France tout comme dans les pays islamistes 


Women Self Defense - 1947

On parle beaucoup de sports de défense comme le systema, le krav maga, le muay-thaï, etc., mais la self-défense existe aussi et ce sport de défense est assez performant comme on peut le voir sur cette vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire