dimanche 22 novembre 2015

Comment sauver sa peau en se faisant passer pour un musulman devant des terroristes

L'islam est une idéologie totalitaire qui confond la sphère publique et la sphère privée et qui veut s'imposer par tous les moyens. Tous les moyens, cela signifie l'utilisation de la force et du terrorisme.

islam

Lors de la prise d’otages de vendredi à Bamako, ceux qui pouvaient réciter des versets de coran ont été libérés. Ils ont eu la vie sauve. Il faut dire que les islamistes qui ont fait le coup n’étaient pas très exigeants. Ils demandaient le minimum.
C’était beaucoup plus dur il y a 2 ans, au Kenya.  Les islamistes somaliens d’Ash-Sbabab qui avaient attaqué un centre commercial à Nairobi en septembre 2013, étaient beaucoup plus exigeants. Ils formulaient des demandes beaucoup plus difficiles à satisfaire. Ils demandaient, entre autres, quel était le nom de la mère du prophète. 
Source.

On peut donc sauver sa vie devant les terroristes si on arrive à se faire passer pour un musulman.

Criez avec conviction Allahu akbar (Dieu est le plus grand)

Répondre à un "Salâm Aleykoum" par "Aalaykoum salâm"

Finir toutes les phrases par Inch’Allah (si Allah le veut)

Donnez la date de sa conversion à l'islam
Exemple : vendredi 13 novembre 2015

Donnez le nom de la mosquée que l'on fréquente
Exemple : la mosquée Al Imane au Bourget 

Donnez le nom de la mère du prophète
Āmina bint Wahb est la mère de Mahomet, prophète de l'islam et l'épouse de `Abdullah, le père de Mahomet. Āmina naît à La Mecque, elle est la fille de Wahb ibn 'Abd Manaf, seigneur du clan des Banu Zuhra, de la tribu de Quraysh, et de Kibara bint ‘Abd al-‘Uzza. Elle épouse dans sa jeunesse ‘Abd Allāh ibn ‘Abd al-Muṭṭalib, seigneur du clan hachémite de la tribu de Quraysh. Peu après leurs épousailles, ‘Abd Allāh, parti en voyage d’affaires au Cham (actuelle Syrie), mais tombe gravement malade et décède, deux mois environ avant la naissance de son fils.

Savoir réciter la Chahada. Il s'agit de la profession de foi de l'islam, dont elle constitue le premier des cinq piliers. Elle est directement liée au principe de l'unicité de Dieu (tawhid). La formule de Chahada est « Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, wa ashadou ana muhammad rasûlu-llâh », ce qui veut dire : Je témoigne qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et je témoigne que Mohamed est son messager. Cette phrase est murmurée à l’oreille de chaque nouveau né musulman et à celle de chacun au chevet de son lit de mort. Elle illustre le monothéisme, important principe dans l’Islam.

Apprendre à faire la prière en islam


Comment faire les ablutions ?


Comment apprendre à faire ses ablutions (el wudhu) et la prière (al salat)


Apprendre à faire la prière aux débutants en français vidéo


Apprendre les versets du coran qui appellent à tuer les infidèles

Lire mon article précédent : Apprendre un verset du coran peut vous sauver la vie

Quand on me prend pour un musulman, j'aime utiliser quelques mots d'arabe en tutoyant ceux que je ne connais pas, car en islam nous sommes tous des frères ou des cousins même si l'on ne partage pas les mêmes origines.
Allah y hafdek (Dieu vous garde)
Thierry Cumps

A'oudhoubillahi min ashaytanirrajim, bismillahi arrahmaani arrahiim.
Je cherche refuge auprès d'Allah et Sa protection contre Satan le maudit, le lapidé; Au nom d'Allah, le Tout Clément, le Tout Miséricordieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire