mercredi 23 décembre 2015

François Hollande maintient sa position : « La France est en guerre »

François Hollande maintient sa position : « La France est en guerre »
Lors de son discours lundi 16 novembre devant le Congrès, à Versailles, François Hollande a maintenu sa position : « La France est en guerre. » « Les actes commis vendredi à Paris et au Stade de France sont des actes de guerre », a ajouté le président de la République. Voir ici !

100% des attentats terroristes en France sont commis au nom d'Allah par des musulmans, la plupart originaires du Maghreb (région d’Afrique du Nord comprise entre la mer Méditerranée, le Sahel, l’océan Atlantique et l'Égypte) ou du reste de l'Afrique.

Nous savons que ces terroristes sont inspirés par :
- les livres pour musulmans en vente libre comme : "La voie du Musulman" du Sheik Abû Bakr Al-Jazâ'irî
- la frustration de leur vie de petits délinquants sur cette terre et l'ambition de devenir un soldat de Dieu afin de mériter le paradis des musulmans
- le lavage de cerveau dû aux nombreuses prières journalières et aux nombreux interdits existants dans l'islam
- le sentiment de supériorité des musulmans sur les autres religions
- le sentiment de supériorité des arabes sur les autres peuple
- le bel exemple de Mahomet, le chef guerrier de l'islam

L'objectif principal du jihâd est d'affronter les mécréants et les belligérants. Il est une obligation à caractère collectif ; lorsqu'il est accompli par une partie de la communauté, le reste en est dispensé.
Le mérite du jihâd et de la mort en martyr pour la Cause de Dieu est vanté dans les annonces divines véridiques et dans les hadîts authentiques du Prophète qui font du jihâd l'une des plus grandes actions qui rapprochent de Dieu (qurba) et l'une des meilleures œuvres de dévotion.
Se préparer au jihâd consiste à mettre en œuvre les causes secondes nécessaires et s'équiper de toutes sortes d'armes. La préparation au jihâd est une obligation au même titre que le jihâd lui-même, sauf qu'elle est antérieure.
Il est également du devoir des musulmans de s'investir dans l'industrie de l'armement, dussent-ils pour cela renoncer à tout ce qui est superflu en matière de nourriture, d'habillement et de logement. Ainsi ils pourront s'acquitter de l'obligation du jihâd de la meilleure façon, sinon ils seront tous coupables et s'exposeront au châtiment de Dieu aussi bien ici-bas que dans l'autre monde.
Le jihâd légal réalise deux belles choses, à savoir la victoire ou le martyre.
"La voie du Musulman" du Sheik Abû Bakr Al-Jazâ'irî

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas François Hollande qui nous fera gagner cette guerre. "Il faut des mesures radicales de désislamisation de notre pays" par le Général Antoine Martinez.

Enfin, je dois reconnaître que les musulmans ont réussi en quelques années à faire plier les lois républicaines françaises en imposant aux français une religion qui n'a pas évolué depuis le moyen-âge et qui est par définition figée dans le temps avec ses restrictions et ses coutumes d'un autre âge comme la supériorité de l'homme sur la femme ou l'égorgement des animaux vivants.


La face cachée de l'islam - ANNE-MARIE DELCAMBRE

A lire : « Nous cherchons les moyens d’exister ; eux, des raisons de vivre et de mourir »


STAN MAILLAUD : GUERRE CIVILE, RÉVÉLATIONS FRACASSANTES (3/4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire