dimanche 13 décembre 2015

La seule façon d'empêcher une guerre civile en France, c'est de voter massivement Front national

La seule façon d'empêcher une guerre civile en France, c'est de voter massivement Front national

La seule façon d'empêcher une guerre civile en France, c'est de voter massivement Front national. Je demande un sursaut patriote à tous les français pour qu'une vague bleu-blanc-rouge emporte le pays vers un renouveau pour en finir avec la montée du terrorisme islamique, du chômage, de l'insécurité et de la violence dans nos villes.

La guerre civile
Plus que jamais les patriotes doivent se préparer. Les temps qui viennent s'annoncent difficiles. De nouveaux attentats islamistes frapperont la France. Et nous savons que nous ne pouvons pas compter sur le gouvernement français pour nous protéger.

Je suis un amoureux de la paix mais je sent que les français en ont marre. Ils sont exaspérés par les politiques menées par nos gouvernements de gauche comme de droite. Ils ont espéré du renouveau, du changement et tout ce qu'ils ont eu, c'est plus de chômage, plus de dettes, plus d'impôts, plus de discours mensongers de la part du gouvernement. Ils savent que nos dirigeants prennent les français pour des crétins. Lorsque des islamistes égorgent et tuent en France, on nous dit de ne pas nous inquiéter, qu'il faut juste apprendre à vivre avec. Mais les français ne veulent plus vivre avec des barbus qui crient leur haine du genre humain en vociférant « Allahu akbar ».

Si les politiciens empêchent le Front national, premier parti politique en France, d'accéder au pouvoir, je crains qu'une guerre civile en France soit inévitable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire