samedi 5 décembre 2015

Pour Noël, offrez un vêtement pare-balles

Comme on l'a vu dernièrement, tout le monde peut être touché par un des nombreux fanatiques de l'islam. Ces fous d'Allah deviennent de plus en plus nombreux en France puisque n'importe quel musulman peut se radicaliser sans que personne ne s'en aperçoit ou ne s'en soucie.

Une solution serait d'autoriser les français ayant un casier vierge et non fichés comme musulman de pouvoir se promener librement avec une arme de poing (pistolet automatique) afin de pouvoir défendre sa vie et celle de sa famille face à ces islamistes. Hélas, le gouvernement n'autorise pas les honnêtes français à pouvoir se défendre.

A défaut de quitter la France pour un pays où les musulmans ne représenteraient pas une menace, il ne vous reste plus qu'à vous procurer des vêtements pare-balles.


Gilets pare-balles - live test | t-tactical.eu

Sans entrer dans le détail des classifications de gilets (se reporter à l’ouvrage Protegor), il faut viser :
– soit un gilet dit de type classe IIIA, qui protège d’une bonne partie des munitions d’armes de poing,
– soit un gilet dit de type classe IV, avec des plaques dures, pour protéger des munitions plus pénétrantes (e.g. fusils d’assaut).
Les modèles de ce type qui puissent être portés sans attirer l’attention sur soi sont rares… et souvent d’une esthétique très relative. Nous n’avons trouvé que 2 modèles conjuguant un bon niveau de protection et une esthétique correcte :
– le Black Weatherproof Disguised Bullet/Stab-proof Jacket de la marque anglaise SpyCatcher of Knightbridge (en photo)
– le Civil Jacket de la marque Bulgare Mars Armor (beaucoup plus compliquée à se procurer que le précédent)
A noter que les deux modèles sont en classe IIIA et proposent un système « anti-stab » pour limiter l’efficacité des coups d’estoc. Leur coût est encore élevé (dans les 1000EUR) car la demande reste faible. Source.

vêtement pare-balles

paiement

Les bons vêtements de protection coûtent cher, mais la vie n'a pas de prix.


Tendance Mode: Vêtements pare-balles

islam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire