mercredi 6 janvier 2016

En Allemagne, des femmes « chassées comme du gibier » par les réfugiés

Un millier d’hommes se sont réunis en meute, aux pieds de l’imposante cathédrale de Cologne, pour harceler sexuellement des femmes de passage, seules ou accompagnées, violer, voler, cambrioler, casser, dans la nuit de la Saint-Sylvestre. Selon le Kölner Stadt-Anzeiger, il s’agit d’hommes de 15 à 35 ans d’origine arabe. La police a procédé à des dizaines d’arrestations. Certains venus d’Algérie, du Maroc et de la Tunisie auraient fait le voyage exprès, annonce l’ARD, tout en ajoutant qu’à Stuttgart, aussi, des faits similaires se sont déroulés.
Wolfgang Albers, le président de la police, déclare : « Nous sommes entrés dans une nouvelle dimension du crime. Il est intolérable que de tels faits se tiennent en pleine rue ! » Lire l'article complet ici !
En Allemagne, des femmes « chassées comme du gibier » par les réfugiés
L’Allemagne découvre avec effarement les bienfaits d’une population réfugiée musulmane misogyne, homophobe, et éduquée dans l’idée qu’une femme doit être soumise aux désirs des hommes.
L’Allemagne qui accélère son suicide (son très faible taux de natalité a déjà signé sa volonté de disparaitre) a accueilli les bras ouverts une population de réfugiés mâles arrivés sans femmes – et nous avions annoncé que cela ne pouvait pas ne pas poser des problèmes de viols, car ces hommes ont besoin de satisfaire leurs besoins sexuels, et si dans leurs pays ils sont freinés par les burqas, ils ne sont pas habitués aux mini-jupes et tenues occidentales qu’ils considèrent comme une invite.
Lire l'article complet ici !

migrants violeurs
En Allemagne, des femmes « chassées comme du gibier » par les réfugiés
Angela Merkel

Lors de la nuit de la Saint-Sylvestre, à Cologne (dans l'ouest de l'Allemagne), une centaine de femmes ont été agressées sexuellement par plusieurs dizaines de jeunes hommes. Au total, ce sont 90 plaintes qui ont jusque là été déposées, selon le chef de la police de la ville qui a également déclaré que d'autres suivraient. Selon les témoignages de victimes mais également de policiers intervenus pendant les faits, les agresseurs "âgés de 18 à 35 ans" étaient "apparemment d'origine arabe ou nord-africaine". Lire l'article complet ici !

agressions sexuelles à Cologne

la burqa


Viols en série commis par des migrants à Cologne

MINURNE a décidé de donner la parole aux Policiers, aux Gendarmes et aux Militaires (sans oublier les Pompiers et les Urgentistes) qui veulent faire savoir au Peuple de France ce qui se passe réellement SUR LE TERRAIN. Parce que les militaires comme les flics ou les pompiers sont avant tout des Français comme vous et moi et parce qu’ils se battent au quotidien pour notre survie, trop souvent dans l’indifférence générale. Lire "Paroles de flics".



les jours se suivent et se ressemblent , a Paris......
Posté par SOS racisme anti blanc sur mardi 5 janvier 2016

En laissant entrer des racistes, des violeurs, des déséquilibrés, des arriérés mentaux en Europe, nous avons signé la fin définitive de notre insouciance. Les mois et les années qui viendront seront de plus en plus durs car nous avons laissé la guerre s'établir dans nos pays.
Les attentats commis par les musulmans en France durant l'année 2015 ne sont qu'un avant goût de l'horreur qui nous attend. 
François Hollande a raison de dire que la France est en guerre car c'est lui-même qui nous y a plongé.
Manuel Valls a raison de parler de guerre civile en France, car c'est son gouvernement qui en sera responsable.

Viols en Allemagne : l’état socialiste français s’enfonce dans le déni du réel 

Venez visiter mes autres blogs et préparez-vous aux évènements sanglants qui se préparent chez nous.

Thierry Cumps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire