mercredi 27 janvier 2016

Je réponds à vos questions

barbarie islamique

Un internaute m'a posé les questions suivantes :
Le livre "Gestion de la barbarie" aide-t-il à mieux comprendre l'islam ?
Je pense beaucoup à quitter la France, mais mon ex ne me laissera pas partir avec notre enfant pour que l'on soit en sécurité.
Je perds de plus en plus l'espoir. Je crois que l’Europe est condamnée.
Bien à vous, et encore merci pour votre travail d'information.

Ma réponse :
Ne soyez pas défaitiste !
Le livre "Gestion de la barbarie" n'est qu'un livre parmi tant d'autres sur l'islam.
Avoir lu de nombreux livres sur l'islam (dont bien sûr le coran), avoir parlé aux musulmans m'a aidé à comprendre l'islam.
Je pense que le coran est le livre qui permet le mieux de comprendre l'islam. Il s'agit d'une idéologie de conquêtes et l'histoire de l'islam montre bien que parti de rien, cette idéologie a réussi à conquérir 57 pays.
L'Europe est en train de se faire conquérir. Mais cela ne se fera pas en quelques mois.
Je pense qu'il faut surveiller l'actualité, voir quelles sont les opportunités à saisir. Exemple : apprendre une langue vivante (ou se perfectionner), voir dans quel pays on aimerai vivre, mettre des sous de côté en dehors du circuit bancaire européen, etc.

Je pense qu'on peut émigrer assez rapidement si la situation le nécessite. Cependant, hormis des attentats sur le territoire français en 2016, nous n'aurons pas de guerre civile ou d'autre conflit ouvert dans les mois qui viennent à moins d'un élément déclencheur.

Bien sûr, si vous avez de l'argent, vous pouvez aller où vous voulez et fuir la misère et les conflits.

Ne perdez pas espoir.
Thierry Cumps
http://islam-et-islamisation.blogspot.fr

A lire :

Si vous voulez préparer la résistance avant qu'il ne soit trop tard (la valise ou le cercueil), vous pouvez toujours rejoindre un groupe comme "Bloc identitaire", "Génération identitaire" ou "Volontaires pour la France".

Des avocats et des personnalités l'ont affirmé : l'islam n'est ni compatible avec la démocratie française, ni avec les droits de l'homme. L'islam est notamment responsable des attentats en France.
L'islam a volonté à dominer et à soumettre les peuples car c'est écrit dans les textes sacrés (le coran et les hadiths) mais aussi dans les actes puisque cette religion inventée au moyen-âge a réussi à conquérir 57 pays et les pays européens sont actuellement en voie d'être conquis.

A la nouvelle mosquée de Saint-Jean, à côté de la Reine Jeanne, l’imam Hichem prêche en arabe et en français. A mots couverts, il donne raison à Daech.
A la nouvelle mosquée de Saint-Jean, à côté de la Reine Jeanne, l’imam Hichem prêche en arabe et en français. A mots couverts, il donne raison à Daech.
La majorité des passants se ressemble, voile noir pour les femmes, larges pantalons à l’afghane pour les hommes. La plupart portent la barbe du croyant, longue et parfois teinte au henné, comme au temps du Prophète. On se croirait revenu quatorze siècles en arrière. La ségrégation des sexes est respectée : là, des salons de coiffure pour femmes, inaccessibles aux hommes ; ici des bars remplis d’hommes, inaccessibles aux femmes. Ils servent du café, du thé, de la limonade... Tout, sauf de l’alcool. Source.

Manuel Valls:
«Nous sommes le pays qui voit l'islam comme 2ème religion de notre pays. Ça c'est lié au mouvement de l'immigration.»
«L'Europe et la France doivent faire la démonstration que l'islam est compatible avec notre démocratie, l’égalité entre les hommes et les femmes et nos valeurs.»
«Si nous faisons la démonstration que l’islam, sous toutes ses formes, est compatible avec la démocratie, la laïcité, l’égalité hommes-femmes, nous gagnerons une bataille idéologique majeure, déclare-t-il. C’est sans doute à la France d’être moteur dans ce défi. Est-ce possible dans le monde arabo-musulman ? J’en doute. Ce sont dans les vieilles démocraties que nous pouvons en faire la démonstration.» Source.

Je note que Manuel Valls, 1er ministre de la France né en Espagne, veut imposer l'islam en France tout en sachant que l'islam est incompatible avec la démocratie, l'égalité hommes-femmes et nos valeurs. Pourquoi n'a t-il pas essayé de faire cette démonstration dans son pays d'origine ?

L'esclavage n'est toujours pas aboli en islam et certains pays musulmans le pratiquent encore. Nous devons veiller à éradiquer l'esclavage de notre planète. Rappelons que c'est l'occident qui avec la colonisation de l'Afrique a supprimé l'esclavage sur ce continent. L'islam a réussi à conquérir 57 pays sur la planète et les pays européens sont en voie d'islamisation. Une fois l'Europe islamisée, rien n’empêchera de rétablir l'esclavage islamique : harem de jeune femmes et jeunes eunuques pour les familles riches et esclaves corvéables à merci pour les grandes entreprises. A lire ici !


Ceux-là n'ont pas compris l'islam, disent les musulmans après chaque attentat terroriste.


ZOOM : GHISLAINE DUMESNIL - L' ISLAMISATION DE LA RATP


L'Islam est il un problème Qu'en pensent les musulmans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire