dimanche 14 mai 2017

Un peuple qui n'a pas la volonté de se défendre, ne mérite pas de vivre

Je suis Londres, je suis Manchester, je suis Paris, je suis Stockholm, je suis Bruxelles, je suis Saint-Étienne-du-Rouvray, je suis Ansbach, je suis Charleroi, je suis Berlin, je suis... foutu !
Lorsque les européens se font attaquer, ils ripostent en sortant les bougies, les fleurs et les câlins, ce n'est pas de cette façon que l'on gagne une guerre.

J'ai actuellement 2 collègues africains qui sont en France depuis environ 1 an. L'un est musulman, l'autre chrétien. Ils me disent que vous les français blancs, vous avez peur de vous battre. Votre éducation vous a enseigné que vous battre, c'était mal. En Afrique, les policiers n'ont pas peur de tirer sur les voyous et les voyous ont peur de la police. En France, c'est l'inverse, ce sont les voyous qui font peur à la police. Vous pratiquez l'inversion des valeurs, vous vous laissez envahir contrairement aux africains et aux arabes qui eux n'ont pas peur de se battre.
Et vous savez ce qu'on dit : "Un peuple qui n'a pas la volonté de se défendre, ne mérite pas de vivre."
La France disparaîtra puisque plus personne ne la défend.

La France ne protège ni ses frontières, ni son peuple, ni ses entreprises : délocalisation, pas de taxation sur les produits importés, trop de charges salariales, importation de main-d’œuvre étrangère, absence de préférence nationale contrairement aux pays asiatiques par exemple qui eux la pratiquent.
La France a remplacé sa monnaie au profit de la monnaie européenne.
La France a décidé que les lois européennes étaient au-dessus de ses propres lois et c'est désormais les bureaucrates de Bruxelles (dont certains sont payés 20.000 euros par mois non fiscalisés parce que les fonctionnaires européens sont censés ne payer d'impôts à aucun pays) qui fixent les politiques gouvernementales de nos pays.
La France remplace peu à peu son drapeau par celui de l'Europe.
La France va transférer son armée à l'Europe qui va créer une seule armée commune à tous les pays européens, de sorte que la France n'aura plus d'armée pour se défendre.
La France va abandonner sa langue au profit de l'anglais et de l'arabe.

La création d'une armée européenne est destinée à remplacer les armées de chacune des nations que constituent l'Europe privant nos pays de la capacité de se défendre contre le nouveau gouvernement européen destiné lui à remplacer les gouvernements de chacun des pays de l'Europe.
La France aura été privé de ses frontières, de sa monnaie, de la capacité à faire des lois, de son drapeau, bientôt de sa capacité à se défendre (son armée sera remplacée par l'armée européenne) et dans un futur proche de sa langue. CQFD : Fin de la France.

En 1921, il n’y avait aucune mosquée en France. La Grande Mosquée de Paris est la première mosquée a avoir été construite en France (début de la construction : 1922). Près de deux nouvelles mosquées par semaine : c’est le rythme de l’extension des lieux de culte musulmans en France depuis dix ans. En 2005, dans un numéro sur « la France des mosquées », Valeurs actuelles, s’appuyant sur un Annuaire des mosquées de France de 2003, en avait dénombré 1 545, chiffre incluant les mosquées les plus visibles et les plus modestes salles de prière.
En 2017, sur la base du recensement du site Trouvetamosquee.fr, j’en ai compté 2 514 en France métropolitaine.
Si l'on n'inverse pas rapidement la courbe de l'islamisation, il est certain que la France deviendra un pays musulman avec de fait le remplacement des lois républicaines par la loi islamique (la charia).

Les jeunes femmes françaises vont devoir prendre les habitudes des pays musulmans et cacher leur corps sous peine d'être violées et elles ne pourront même pas espérer le soutien de la police ou de la justice française qui sont déjà fortement islamisées.

A Roubaix, la police ne peut plus protéger les Français

Vienne : Une étudiante agressée par des musulmans, la police lui demande de se teindre les cheveux et de se couvrir le corps

L’Europe serait sur le point de légaliser les viols commis par des migrants car ce serait leur culture


Que va t il se passer en France après Mai 2017

Emmanuel Macron
La France dans quelques années :

La France sera devenue une région de l'Europe.
La population européenne sera constituée de 80% de musulmans.
La langue d'affaire sera l'américain, la langue du peuple sera l'arabe.
Il n'y aura aucune grève car la population musulmane sera soumise à la religion islamique que dirigeront les représentants européens, eux-même soumis aux multinationales. 
Les salaires des 3/4 de la population seront au plus bas niveau. Personne ne songera à se révolter.
La police et l'armée européenne feront régner la terreur par le biais de la loi islamique (la charia).

Thierry Cumps
Agent de sécurité et pratiquant de Systema

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire